Une technique puissante d’exploration des couches profondes de l’Être Humain.

Il n’est que l’expérience de notre propre divinité

dans un état non ordinaire de conscience

qui puisse jamais combler nos besoins les plus fondamentaux

Stanislas Grof

De la souffrance de la Survie … à la puissance de la Vie

 

Oser «le défi de soi» et prendre le risque de se rencontrer vraiment …

Dans nos vies trépidantes et bousculées qui exigent toujours plus, nombreux sont celles et ceux qui ressentent le besoin impérieux de faire une pause pour retrouver ce qui leur est essentiel : l’authenticité et l’expression de sa vérité d’Être, réapprendre à écouter son coeur et son intuition, redevenir un Être créatif , autonome, responsable, libre et heureux.

Souffle quantique, Thérapie et Travail énergétique sont au cœur du travail que nous vous proposons.

Ce voyage consiste en une session de Respiration Holotropique, précédée et suivie de pratiques énergétiques puissantes visant à la préparation et à une première intégration de cette aventure.

… par la Respiration Holotropique …(1)

Cette technique permet d’accéder à un état de conscience modifié et élargi qui mobilise fortement notre pouvoir de guérison et de transformation. Cette approche puissante d’exploration de soi est basée sur une respiration particulière, soutenue par un programme musical spécifique. L’ensemble se combine avec des interventions corporelles adaptées et personnalisées.

… par des pratiques énergétiques

Ces pratiques permettent d’ouvrir et de libérer nos centres énergétiques, trop souvent encombrés des produits de notre mental, de nos vieux shémas, de nos vieilles mémoires, de nos émotions trop longtemps refoulées, d’anciennes tensions et peurs…
L’énergie vitale pourra alors re-circuler librement et joyeusement.

Le chemin thérapeutique que nous vous proposons vise à élever de façon considérable les niveaux d’énergie physique et psychique, mobilisant ainsi l’inconscient et les mémoires du corps.

Faisons ensemble le choix conscient de devenir des Êtres pleinement et simplement vivants comme jamais parce qu’il est grand temps de décider en conscience de vivre maintenant.

 

(1) Méthode créée dans les années 80 par Stan Grof, psychiatre, chercheur et expert international des états modifiés de conscience, co-créateur de la psychologie transpersonnelle

Stages

Respiration Holotropique