Je vous remercie encore pour votre bienveillance à mon égard, je m’en nourris ! Je vous suis réellement reconnaissante pour tout cet accompagnement qui me permet aujourd’hui de vivre dans la joie et la sérénité.

S – Cycle 2 – 2019

Pour moi N, il est difficile de poser un écrit tellement ce weekend Tantra Femme Shakti a été fort. Les mots ne sont pas assez riches pour décrire l’intensité du ressenti vécu dans l’instant.

N  – Cycle 2 – 2019

Nous somme heureux de te voir rayonner de cette Lumière singulière et précieuse qui t’habite et qui est si présente dans le Tantra que tu fais vivre.
Tu as été la première à nous offrir sur des plans visibles et invisibles la bénédiction, la confiance et le soutien encourageant que nous attendions sans le savoir pour incarner cette voie de transmission à notre tour.

S et F – 2019

Mille mercis pour ce merveilleux moment partagé, pour toutes ces choses simples et qui sont si compliquées à vivre,
à en parler : moi, qui suis je !
Mon fonctionnement avec mon sac à dos, souvent compliqué, déroutant.
Ce stage m’a permis de mieux me comprendre, d’honorer le féminin et le masculin, de me retrouver, de trouver ma place avec moi même.
Quel bonheur de mieux savoir qui l’on est, de vivre chaque instant en pleine conscience.
Toutes tes structures sont merveilleuses et aident à se comprendre, à enlever ses peurs, ne pas être jugée, ne pas se juger.
Et surtout oser, oser de se dévêtir, sans peur d’être vu, sans sexe, simplement avec l’amour, le coeur.
Ceci est possible uniquement parce que tu encadres et cadres merveilleusement bien, c’est très important.
Pour moi, le fait qu’il n’y est pas : de sexe, de vouloir plaire, de jugement du corps, est merveilleux et permet de me retrouver d’être moi, mon vrai moi.
Effectivement, si Hommes et Femmes pouvaient connaître le tantra et participer dans le coeur conscient, se devrait être un « pas sage » pour chacun !
Pour tout cela merci Nathalie, merci Pascal, merci Rachel
Merci pour cette lumière !
J’ai hâte de continuer cette découverte !

MC – 2019

Voilà plusieurs mois que je souhaitais découvrir le Tantra. La vie m’a fait rencontrer Nathalie.
Touchée par sa douceur et sa sensibilité, je décide de franchir le pas et de m inscrire à la session 1 du cycle 1 du Tantra du Cœur Conscient.
Chaque structure m’a  progressivement amené dans un dépassement de moi-même.
Apprendre à lâcher, à m’aimer, à me sentir plus femme . Honorer le masculin en moi pour enfin faire la place au féminin que j’ai boudée pendant tant d’années .
Accepter et accueillir ma vulnérabilité.
Une véritable bulle de douceur où chaque détail est réfléchi. Nathalie et ses assistants sont aux petits soins pour chaque participant. Je me suis sentie chouchoutée et rassurée tout le long du week end .
Le résultat ? Renversant ! Tant au niveau des émotions que des sensations.
Un grand merci à Nathalie, Pascal et Rachel

C – 2019

Je me suis sentie appelée par le tantra pendant plusieurs années sans vraiment savoir ce que j’y cherchais.
L’expérience du Tantra du Cœur Conscient est un cadeau précieux, inestimable: le retour à ma vraie nature, à mon Être authentique, en totale confiance.
J’apprends à vivre en harmonie avec mon féminin et mon masculin, dans un juste équilibre.
Les stages Femme m’ont bouleversé par la profondeur des liens avec Yoni et les sœurs de cœur.
Infinie gratitude à toi chère Nathalie pour le fruit de ta création, cet espace hors du temps qui offre l’accès à l’essence du Sacré.

L – 2019

J’ai vécu grâce à Nathalie une rencontre toute neuve avec le Tantra. Malgré la puissance déployée dans ce travail, la rencontre des ombres s’est faite avec une douceur et un respect exceptionnels et la re-connaissance de la lumière s’est vécue pour moi dans une simplicité de Coeur presque naïve tant elle était pure et authentique. C’est par sa Présence guérissante et reconnectante que Nathalie m’a emmené sur les chemins de l’Extase divine présente en chacun. Son compagnon, fort, stable, solide, était la racine sur laquelle je me suis appuyé pour redescendre avec ces énergies dans la matière. La Nature enfin, a été tout au long du stage les bras d’une mère dévouée, à la fois accueillante et généreuse. C’est en son sein que les temps d’intégration se sont vécus avec la grâce d’une renaissance invisible à Ce Qui Est. Infinis merci à vous pour ces voyages de l’âme vers Ce dont je n’ai jamais été séparé et qui pourtant, par manque de conscience, semble me manquer si souvent… Vous êtes exceptionnels. Bénédictions.

BISOUS LUMIÈRE CHERS ANGES

PP – 2018

Un peu réticent au départ à un stage entre hommes, j’ai été surpris et heureux de constater autant de bienfaits dans cette fraternité retrouvée, comme passer de la rivalité à la coopération, dans l’honnêteté et la confiance, de la violence à la puissance, avec un ancrage renforcé… Un grand merci à Pascal pour sa présence solide et accompagnante !

Y

Pendant des années, je me suis tourné vers les femmes et mon féminin, synonyme de tendresse, douceur et sensibilité pour fuir mon masculin qui n’était que souffrance et violence envers moi et les autres. J’avais peur de moi.

Lorsque je passais du masculin au féminin je me faisais souvent submerger par mes émotions et je perdais le contrôle de mon corps et m’effondrait physiquement.

C’est lors des stages Hommes (Shiva) animés par Pascal que j’ai pu réconcilier mon masculin avec mon féminin, trouver cet équilibre entre eux et découvrir enfin cet ancrage qui m’a tant fait défaut.

Les stages hommes ont un potentiel de guérison profond et c’est aux contacts des hommes et du masculin que tout a changé pour moi.

Un grand MERCI Pascal car c’est grâce à tes qualité humaines et aux structures proposées que cela a été rendu possible.

J

Au fil des stages Tantra du Cœur Conscient, j’ai pu mesurer la grande profondeur du travail proposé par Nathalie. Avec son équipe, elle apporte un accompagnement de qualité, rigoureux et en même temps respectueux, ajusté et personnalisé. J’ai reçu et intégré les clés qui m’ont permis d’instaurer une nouvelle relation à moi-même, aux autres et à la Vie. Un chemin de transformation où j’ai retrouvé l’homme puissant qui sommeillait en moi. J’ai maintenant grand plaisir à vivre des relations plus conscientes et aimantes. Du Tantra dans toute sa noblesse !

Y

J’ai participé à un cycle de Tantra avec Nathalie. Ce fut un magnifique voyage au cœur de ma nature profonde; me connecter au vivant, aux vibrations du cœur, me re-connaitre dans la conscience et l’authenticité pure ; sans jugement ni peurs. Le Tantra m’a aussi permis l’exploration de l’essence même de ma féminité,  dans un cadre accueillant et bienveillant. Nathalie et son équipe sont avant tout présents et à l’écoute, la qualité et la portée de ces week-ends sont à la hauteur des belles personnes qu’ils incarnent: puissance et douceur. Le tout dans un cadre complètement sécure et très confortable

N

En rentrant du stage j’avais des mots plein la bouche. J’avais besoin de parler et de parler encore de mon expérience.
J’ai choisi mes amis, a ceux a qui on peut se raconter. Lâcher du vécu, lâcher de l’intime.
Lâcher des expériences hors du commun. Non racontables. Que j’ai racontées.
J’ai vu le regard incrédule d’un ou deux que j’ai choqués, qui n’étaient pas prêts.
J’ai vu les yeux de mes ami(e)s s’écarquiller et s’illuminer. J’ai eu la voix émue. Ca s’est vu et je l’ai partagé. J’ai grandi en me racontant.
Puis j’ai eu besoin de me taire. D’en faire mon expérience intérieure. De la choyer, de la rendre secrète. De la préserver. De l’intégrer.
J’integre.
La première semaine j’ai initié ma femme.
J’ai reproduis tout le rituel. C’était très émouvant. J’avais acheté une bougie, constitué un autel, mis au frais du champagne et nous avons savouré les délices d’une initiation.
Puis nous avons fait l’Amour. Tout naturellement. Avec beaucoup d’émotion

Ph

Je me suis senti complètement à ma place. Complètement aligné sur mon chemin de vie.
J’ai expérimenté et surtout ressentit beaucoup d’émotions, de tension, de débordement, de joie et de tristesse aussi.
Je me suis mis en lien avec moi, avec les autres, d’une façon émergente pour moi, et qui a éclos le temps d’un WE.
Je me suis senti dans mon corps. J’ai commencé a éprouvé ce que mon corps me disait.
Le cercle de choix conscient du samedi soir était très très fort pour moi.
J’ai été choisi.
Par deux fois. Par deux femmes. Belles. Touchantes.
La première avec qui je me sentais un lien de coeur, de sensibilité, de confiance.
La seconde avec qui j’avais envie depuis mon arrivée ensemble sur le site. Une envie physique. Une envie de beauté. Une envie refoulée.
Et c’est Elle devant moi qui me fait sa demande!!!
Elle, belle déesse aux parfums d’orient, devant moi qui me demande. Moi.
Moi qui ait envie, moi qui ne sait plus et c’est à mon tour de choisir.
Je choisis avec ma tête. Avec la peur de faire mal .Par fidélité à mon premier choix alors que mon corps et mon désir me réclament la deuxième…Elle.
Je ne le percevrai qu’un peu plus tard. Quel apprentissage

Ph

Hier, à l’hôpital lors de mes accompagnements aux mourants, un vieux monsieur de 87 ans.
Ses jambes sorties des couvertures. Indécentes.
Son sexe même pas recouvert. Avec une sonde qui en sort.
Sa maigreur est violette. Ses vaisseaux tous éclatés. Son visage émacié.
Et puis ses yeux qui brillent lorsque je le regarde pleinement. Complètement.
Lorsque je le regarde comme au milieu du cercle pendant notre stage.
Que je l’entoure de mon Amour. Que mes yeux s’illuminent à mon tour.
Que je suis touché par sa beauté alors qu’il avait fait peur a mon premier regard.
Je ressens la grâce. Je ressens la justesse. Je suis juste et je suis l’Amour.
Je suis capable de ça aujourd’hui ! Merci

P